Hello Beautiful Souls,
Welcome.
Dans une société dispersée et frénétique – qui ne sait pas où elle va, tout en y allant – découvrir sa profondeur et intimité, équivaut à renouer avec un univers puissant, savoureux, émouvant, touchant et tellement vivifiant.
C’est dans cet élan qu’Elsa & Felicity™ s’est donné pour mission d’honorer la puissance du breathwork et des pratiques spirituelles anciennes, notamment indiennes et africaines.
Mes ateliers, dédiés à ces éléments divins, représentent ainsi des moyens puissants, capables d’accompagner chacun vers le chemin de la redécouverte et de l’acceptation du soi. Cela afin que la conscience du corps et de l’être redeviennent des armes de bonheur et de pouvoir au quotidien.
Pourquoi avoir choisi le nom d’Elsa & Felicity™ ?

Je suis Coralie Elsa Félicité LOLLIOT.
Originaire du mot hébreu « elîsaba », Elsa est mon deuxième prénom et a pour signification « Dieu est ma demeure », ou encore « Dieu est mon serment ».
Félicité, ou « Felicity » en anglais, signifie « béatitude », ou encore « bonheur calme et durable ». Il était le prénom de ma grand-mère originaire du Ghana, empire des Ashantis.
Ce nom d’entreprise est donc en l’honneur de cet héritage d’amour maternel puissant, mais aussi de mon propre chemin spirituel rempli de parts d’ombre et de lumière.
Pourquoi avoir choisi ce rôle d’ambassadrice
du BREATHWORK ?
Avant d’emprunter ce chemin de vie, je fus diplômée de l’université d’Oxford, consultante à l’UNESCO, et directrice du plus vaste réseau de femmes d’affaires et politiques en Afrique (Women Working for Change). Je suis encore aujourd’hui Responsable du Développement Afrique d’une des plus grandes universités au monde, et engagées dans de nombreuses causes envers l’investissement à impact à travers le continent africain.
Tout au long de ce parcours, hontes et douleurs non choisies ont défini mon intimité et ma perception du soi, comme pour beaucoup d’autres femmes. Des épisodes de dépression ont parfois jalonné mon apprentissage de l’existence, et cela dès l’adolescence.
Loin d’être anodines, ces épreuves m’ont enseigné le pouvoir de la compassion radicale envers le soi.
En effet, c’est après plusieurs formations de breathwork que j’ai su redécouvrir ma propre intimité et puissance via un apprentissage et une compréhension de mes blessures. Cette période de ma vie a su m’initier à la valeur sacrée des moments d’exploration de la conscience, et de l’introspection au cœur des enseignements du breathwork et des spiritualités ancestrales.
Aujourd’hui ma mission est de pouvoir redonner à chacun, les outils de sa pleine puissance et de sa nature sacré, tant dans la sphère personnelle que professionnelle.
C’est à travers mes ateliers que j’ambitionne de pouvoir offrir ces outils de reconnexion au soi et au monde, avec bienveillance.
La structure de ces moments exclusifs émane de mes nombreuses formations, expériences et lectures. Ensemble ces derniers constituent un héritage puissant que je souhaite offrir et transmettre à chaque participant.
Cela afin que le corps et à la conscience du soi redeviennent des éléments divins de notre parcours de vie – tel un trésor à découvrir et à honorer tout au long de l’existence.

